Politique de tarification
En tant que femme multi-ethnique élevée par une travailleuse sociale et un enseignant, rendre service est l'une de mes valeurs fondamentales. Je crois foncièrement que tout le monde mérite le meilleur coaching possible. Je suis également consciente que le coaching peut être diff accessible à ceux qui en ont le plus besoin. Le coaching étant un secteur non réglementé, les prix varient énormément d'un coach à l'autre, ce qui rend difficile pour les clients potentiels de comprendre la valeur de ce qu'ils paient. Le domaine du coaching est également une profession exercée majoritairement par les blancs, dominée par les femmes (avec, sans surprise, des hommes aux plus hauts postes de pouvoir). Je veux perturber ces systèmes et je m'engage à rendre mes services accessibles à ceux qui en ont le plus besoin en proposant des tarifs dégressifs à ceux qui s'identifient comme LGBTQIA2+, Noir(e)s, indigènes et personnes de couleur.
Essayer d'attribuer une valeur monétaire à un travail qui a le potentiel de transformer une vie est une chose complexe. Lorsque vous m'engagez comme coach, vous choisissez de travailler avec une personne qui a une vaste expérience auprès d’une clientèle diversifiée, qui possède des références, qui a travaillé très dur pour développer son expertise grâce à d'innombrables heures de formation et de programmes de certification et qui s'est engagée dans son propre développement personnel et professionnel. Vous engagez une coach qui s'efforce de créer un environnement sûr pour ses clients. Vous soutenez également une propriétaire de petite entreprise qui a construit sa pratique lentement et de manière réfléchie au fil du temps.
Même si j'offre une échelle variable au cas par cas, veuillez envisager de payer mon plein tarif si vous…
réagissez par un « Oh que oui! » à l'idée de m’engager,
êtes propriétaire de la maison dans laquelle vous vivez,
avez des investissements, des comptes de retraite ou de l'argent reçu en héritage,
voyagez pour vos loisirs,
avez accès à de l'argent et à des ressources de votre famille en cas de besoin,
travaillez à temps partiel par choix,
avez la capacité de gagner un revenu relativement élevé en raison de votre niveau d'éducation, de votre privilège de genre, de votre privilège racial, de votre origine sociale, etc. Même si vous n'exercez pas actuellement votre capacité de gains, je vous demande de reconnaître que c'est un choix.
Bien que les régimes d'assurance maladie complémentaire ne couvrent généralement pas les services de coaching, les comptes de dépenses de santé le font de plus en plus, et de plus en plus d'employeurs remboursent les services de coaching à leurs employés. Je vous encourage à parler à votre employeur des possibilités de soutien qu’il pourrait vous offrir.
Pour réserver une séance découverte de 30 minutes ou pour vous informer sur mon échelle de prix variable, veuillez me contacter directement.